Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : L’énorme avertissement lancé par Xavi…

Malgré les nombreuses spéculations au sujet de l’avenir de Frenkie De Jong, Gavi et Pedri, Xavi n’entend pas affaiblir l’effectif du FC Barcelone et assure qu’il ne laissera pas partir ces éléments lors du prochain mercato.

En proie à de sérieuses difficultés financières qui l’avaient d’ailleurs empêché de pouvoir prolonger le contrat de Lionel Messi l’été dernier, le FC Barcelone devrait être contraint de laisser partir plusieurs éléments dès le mercato de janvier pour renflouer les caisses. À ce titre, plusieurs titulaires du Barça tels que Frenkie De Jong, Pedri et Gavi seraient très courtisés sur le marché des transferts, mais Xavi a fait passer un message clair à ce sujet vendredi en conférence de presse.

« Ces joueurs ne sont pas à vendre »

« Nous avons besoin d'eux, ce sont des joueurs qui jouent et ils ne sont pas à vendre. Ce que nous voulons, c'est qu'ils soient là et les renforcer, ce n'est pas notre idée qu'ils soient à vendre », a assuré l’entraîneur du FC Barcelone sur De Jong, Gavi et Pedri. Le message est passé…

Articles liés