Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le départ de Coutinho bientôt bouclé ?

Alors que son avenir ne semble pas s’écrire au FC Barcelone, Philippe Coutinho aurait plusieurs pistes du côté de la Premier League. Comme révélé par le10sport.com, Arsenal tient la corde dans ce dossier, et son arrivée pourrait bientôt être bouclée…

Ce ne serait plus qu’une question de temps avant que Philippe Coutinho ne quitte le FC Barcelone. Prêté jusqu’à la fin de la saison au Bayern Munich, l’international brésilien doit revenir chez les Blaugrana à l’issue de son contrat chez le Rekordmeister, le club bavarois ayant décidé de ne pas lever l’option d’achat de 120M€. Comme révélé par le10sport.com, Arsenal tient la corde dans ce dossier, et une vente de Coutinho en Premier League pourrait bientôt être bouclée…

Une semaine décisive pour Coutinho ?

Ainsi, comme révélé par Sport.es, l’ailier brésilien serait aujourd’hui tout proche d’Arsenal. Le quotidien sportif espagnol précise que les Gunners et les Blaugrana devront tous deux faire des efforts afin que ce transfert soit possible, mais que les négociations seraient en bonne voie. Les prochains jours pourraient être décisifs, et le Barça fermerait désormais la porte à tout club tentant de négocier pour Coutinho. Son agent, Kia Joorabchian, pourrait donc boucler deux arrivées à Arsenal, alors que celle de Willian semble également se dessiner…

Articles liés