Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ça se décante enfin pour Philippe Coutinho

A Barcelone, on s’active pour trouver un point de chute pour Philippe Coutinho. Et pour le Brésilien, cela pourrait enfin se décanter. Explications.

Clairement plus en odeur de sainteté au FC Barcelone, Philippe Coutinho a été envoyé en prêt au Bayern Munich cette saison. Mais alors que les Bavarois ont décidé de ne pas conserver le Brésilien, ce dernier reviendra d’ici quelques semaines en Catalogne. Un retour qui devrait être bref tant le Barça ne compte toujours pas sur son joueur. Coutinho serait ainsi placé sur la liste des transferts et en coulisses, on ferait tout pour trouver preneur. Cela ne sera toutefois pas si simple, notamment en raison du salaire colossal de l’ancien des Reds. Il se pourrait toutefois qu’un départ de Philippe Coutinho se précise.

Direction Arsenal !

Alors que le FC Barcelone regarderait du côté de la Premier League pour se débarrasser de Philippe Coutinho, c’est à Arsenal que le Brésilien pourrait poser ses valises. Comme Le 10 Sport vous l’a révélé, les Gunners rêvent du Barcelonais et cela se précise plus que jamais. En effet, selon les dernières informations du Times, Coutinho serait sur la liste des priorités de Mikel Arteta qui compterait sur l’ancien de Liverpool pour remodeler son équipe la saison prochaine. Une bonne nouvelle pour tout le monde ?

Articles liés