Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : L'avenir de Guendouzi relancé par... Emery ?

Comme nous vous l'avons révélé en exclusivité, le Real Madrid, Leicester et le FC Barcelone sont sur les traces de Matteo Guendouzi en vue du mercato estival. Unai Emery, fraîchement nommé coach de Villarreal, serait prêt à se mêler à la lutte pour le milieu de terrain d'Arsenal. 

Matteo Guendouzi pourrait ne pas faire long feu à Arsenal. Depuis son coup de sang face à Brighton, le milieu de terrain français a été mis au placard par Mikel Arteta et pourrait être poussé vers la sortie cet été. Conscients de la situation de Matteo Guendouzi, plusieurs clubs sont prêts à lui tendre les bras lors du mercato estival. Comme Le 10 Sport vous l'a révélé en exclusivité, le FC Barcelone, le Real Madrid et Leicester sont séduits par l'ancien du FC Lorient et devraient se jeter sur lui. Mais ils ne seraient pas les seuls. 

Guendouzi pourrait rejoindre Unai Emery à Villarreal 

Selon les informations de Foot Mercato, Unai Emery, qui a envoyé Matteo Guendouzi à Arsenal à l'été 2018, voudrait le retrouver. Alors qu'il occupe désormais le banc de Villarreal, l'ancien coach du PSG souhaiterait de nouveau cohabiter avec le milieu de 21 ans. A en croire le média français, Unai Emery aurait même fait de Matteo Guendouzi sa priorité pour cet été. Dans cette optique, il aurait déjà appelé son ancienne pépite pour lui faire part de son intérêt. Mais ce ne serait pas tout, puisqu'Unai Emery se serait également entretenu avec les Gunners et un prêt avec option d'achat aurait été évoqué lors des négociations. A suivre... 

Articles liés