Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Grande nouvelle pour cet objectif colossal de Zidane !

Pisté par le Real Madrid où Zinedine Zidane apprécie beaucoup son profil, Kai Havertz ne rejoindra pas le Bayern Munich qui s’est retiré de la course dans ce dossier.

Alors qu’il fait partie des grandes révélations de la Bundesliga, Kai Havertz (21 ans) devrait quitter le Bayer Leverkusen dans les prochaines semaines. Suivi de très près par le Real Madrid et le Bayern Munich, c’est pourtant Chelsea qui semble avoir une longueur d’avance pour Havertz. Pourtant, Zidane pourrait reprendre espoir puisqu’un concurrent s’est officiellement retiré pour Havertz.

Le Bayern ne prendra pas Havertz

Interrogé par FAZ, le président d’honneur du Bayern Munich, Uli Hoeness, a mis un terme à ce dossier : « Je suis sûr qu'après Leroy Sané, il n'y aura pas d'autre transfert majeur cet été. Ça n'a rien à voir avec les qualités de Kai Havertz. Nous pensons que c'est un très, très bon joueur. Mais dans la période du coronavirus, après un transfert à 50M, un autre à 70, 80M ou plus, je ne peux pas imaginer cela sans avoir amorti cela grâce à des ventes ». Une bonne nouvelle pour le Real Madrid

Articles liés