Mercato - Barcelone : Le bouleversant témoignage de Sergio Agüero sur sa retraite…
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Quelques semaines après l'annonce de sa retraite, Sergio Agüero revient sur cette décision très difficile seulement quelques mois après sa signature au FC Barcelone.

En fin de contrat avec Manchester City, Sergio Agüero avait décidé de rejoindre le FC Barcelone l'été dernier où il devait occuper la pointe de l'attaque. Cependant, quelques semaines après sa signature, un problème cardiaque a été décelé chez l'Argentin, le poussant à prendre une retraite anticipée. Une annonce très délicate sur laquelle le Kun est revenu.

J'ai craqué et j'ai commencé à pleurer»

« Je savais une semaine ou dix jours avant qu'on me le dise que je devrais probablement prendre ma retraite, mais je ne l'ai pas accepté et je me suis préparé pour ce moment. Quand ils m'ont dit que c'était la fin, que je devais le dire, je suis allé à Abu Dhabi pour me distraire un peu et le jour des adieux, j'étais calme. J'allais dire ce qui m'est arrivé et ce que j'ai ressenti. J'étais avec (Joan) Laporta avant de partir pour la conférence (de presse) et quand j'ai vu l'escalier avec ma chaise, j'ai craqué et j'ai commencé à pleurer. J'ai fait un câlin à Laporta. J'ai dû sortir et je ne voulais pas le faire, parce que c'est difficile pour moi. Je ne voulais pas qu'on me voie pleurer et Laporta m'a dit que je devais sortir et parler. J'ai commencé à penser que je devais être détendu et je me suis détendu », confie-t-il sur sa chaîne Twitch.

Articles liés