Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : L’avenir de Suarez totalement relancé ? La réponse !

Luis Suarez aurait réussi ce jeudi l’examen de langue préalable à l’obtention d’un passeport italien, mais cela ne devrait vraisemblablement pas changer grand-chose à son avenir. 

C’est la grosse question de cette fin de mercato. Ou jouera Luis Suarez cette saison ? Ronald Koeman ne voudrait plus de lui au FC Barcelone, même si en Catalogne on évoque un possible changement de cap. TMW annonce de son côté, que Diego Simeone aurait pris son téléphone pour convaincre Suarez de le rejoindre à l’Atlético de Madrid, alors que la Juventus, avec qui tout semblait bouclé, semble s’éloigner.  

Suarez aurait réussi l’examen d’italien, mais la Juve... 

Un nouvel épisode du feuilleton Luis Suarez s’est déroulé, ce jeudi. L’attaquant s’est en effet envolé pour l’Italie après l’entrainement du matin avec le FC Barcelone. A Pérouse, il a passé un examen de langue pour obtenir le passeport italien et, à en croire Sport Mediaset, il l’aurait réussi haut la main. Suffisant pour relancer totalement la piste Juventus ? Pas du tout, à en croire Romeo Agresti. Le journaliste de Goal Italia explique que cet examen ne changera rien, puisque la Juventus aurait déjà fait le choix de recruter Edin Dzeko, plutôt que le numéro 9 du FC Barcelone. Finalement, Agresti précise que Suarez ne devrait pas obtenir son passeport, s'il l'obtient, avant le 5 octobre prochain et la réglementation italienne limite le recrutement d'extracommunautaires à deux par session de mercato. En cette session la Juve a déjà recrute Arthur du FC Barcelone et Weston McKennie, de Schalke 04.

Articles liés