Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Luis Suarez s'active pour boucler son départ !

Alors que son arrivée à la Juventus semble compromise en raison de la procédure du passeport italien nécessaire à l'attaquant du Barça, ce dernier devrait bel et bien se rendre en Italie ce jeudi pour tenter d'obtenir la double nationalité.

Nouvel entraîneur du FC Barcelone, Ronald Koeman entend procéder à de gros changements pour tenter de relancer le club culé. Ainsi, plusieurs joueurs sont poussés vers la sortie, à l'instar de Luis Suarez. À une année de la fin de son contrat, l'Uruguayen pourrait donc s'en aller, mais alors que son arrivée à la Juventus semblait actée, les complications liées à l'obtention d'un passeport italien nécessaire pour sa signature ont relancé son avenir. Alors que l'on pensait qu'une arrivée à Turin était désormais impossible, Luis Suarez devrait tout de même tenter sa chance.

Suarez annoncé en Italie

Même s'il n'est pas assuré d'obtenir à temps son passeport italien, Luis Suarez va se rendre ce jeudi à Pérouse pour passer son examen d'italien afin d'obtenir la double nationalité d'après Mundo Deportivo. Présent à l'entraînement du FC Barcelone dans la matinée, l'attaquant de 33 ans va donc se rendre dans la foulée en Italie pour tenter de lever le dernier obstacle qui se dresse sur sa route pour son transfert.

Articles liés