Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le FC Barcelone va devoir sortir l'artillerie lourde pour Messi !

Lionel Messi voudrait attendre la proposition de Joan Laporta avant de prendre une décision définitive sur son avenir. L’attaquant argentin voudrait être rassuré notamment sur la compétitivité de l’équipe.

A peine élu président du FC Barcelone, Joan Laporta va devoir prendre en main un dossier brûlant, celui de Lionel Messi. Présent depuis 2000 en Catalogne, l’attaquant argentin ne sait toujours pas s’il restera dans son équipe actuelle la saison prochaine. Courtisé par le PSG et Manchester City, la Pulga n’aurait pris aucune décision et voudrait attendre la proposition de Joan Laporta avant de trancher et de décider s'il prolonge son bail, qui prend fin, pour l’instant en juin prochain.

Messi demanderait des renforts à Laporta

Selon les informations du Sun, Lionel Messi voudrait obtenir des garanties de la part de Joan Laporta notamment en ce qui concerne le domaine sportif. L’attaquant argentin voudrait évoluer au sein d’un club armé pour la Ligue des champions et réclamerait des renforts à son président. Conscient des difficultés économiques du FC Barcelone, Messi voudrait avoir l’assurance que la formation sera renforcée lors du prochain mercato estival avec l'arrivée de joueurs. Le média anglais annonce que le recrutement de Sergio Agüero pourrait être un message important envoyé à Messi, les deux joueurs étant proches.

Articles liés