Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Laporta prêt à tenter un gros coup pour la succession de Koeman ?

Alors que Ronald Koeman ne devrait pas s’éterniser sur le banc du FC Barcelone, il ne serait pas inenvisageable de voir Antonio Conte pour le remplacer.

Le dossier de la succession de Ronald Koeman s’emballe ces dernières heures ! En effet, tandis que le technicien néerlandais ne devrait pas aller jusqu’au bout de son contrat expirant le 30 juin prochain, le FC Barcelone multiplierait les pistes dans l’optique de le remplacer. Ces dernières heures, ce sont les noms d’Andrea Pirlo, de Xavi et de Roberto Martinez qui reviennent avec le plus d’insistance dans la presse. Mais il ne faudrait pas non plus écarter l’éventualité Antonio Conte

Antonio Conte, une solution de court terme pour le Barça ?

C’est tout du moins ce qu’annonce Mundo Deportivo ce vendredi. En effet, bien qu’il ne soit pas un entraîneur style Barça, le technicien italien pourrait être une option pour le FC Barcelone. Depuis quelques heures, Joan Laporta songerait effectivement à nommer un entraîneur passerelle qui ne signerait pas un long contrat, et c’est dans cette optique que pourrait s’inscrire Antonio Conte, lui qui n’est pas forcément du style à rester longtemps au sein des clubs dont il prend les rênes. Reste maintenant à savoir si l’ancien entraineur de l’Inter sera ouvert à l’idée.

Articles liés