En difficulté défensivement, le FC Barcelone chercherait du renfort en vue de la saison prochaine. Et Joan Laporta pourrait bien aller piocher du côté de la Juventus pour Matthijs de Ligt, ancienne piste du Barça.
En difficulté sur ce début de saison, le FC Barcelone chercherait déjà à se renforcer en vue de l’été prochain. Si les départs de Lionel Messi et Antoine Griezmann ont pu être en partie compensés par les arrivées de Sergio Agüero et Memphis Depay dans le secteur offensif, la défense, elle, laisserait à désirer. Le recrutement d’Eric Garcia ne semblerait pas suffisant aux yeux de Joan Laporta, qui chercherait d’autres joueurs pour venir consolider la charnière de Ronald Koeman. Et le président catalan pourrait aller piocher en Serie A.
Contacts établis entre Mino Raiola et le Barça pour Matthijs de Ligt
Comme le rapporte Calciomercato.com, la situation instable de Matthijs de Ligt que ce soit à la Juventus ou en équipe nationale ne plairait pas du tout à Mino Raiola. Le célèbre agent n’accepterait pas que sa pépite ne figure pas parmi les titulaires indiscutables peu importe où il joue. De ce fait, Mino Raiola pourrait envisager de changer ses plans pour l’avenir du défenseur de 22 ans. En effet, des contacts auraient été établis avec d’autres clubs européens comme Chelsea, Manchester City et le FC Barcelone. Affaire à suivre.