Accès direct au contenu

  1. 4h00 PSG : Mbappé, Messi… Voilà à quoi va ressembler l’équipe de Galtier
  2. 3h00 Mercato - PSG : Un gros transfert est réclamé à Campos
  3. 2h00 Transferts - PSG : La révolution Campos prend forme
  4. 1h00 Mercato - OM : Excellente nouvelle pour les finances du projet McCourt
  5. 0h00 Mercato - PSG : Luis Campos est fixé pour le transfert de Lewandowski
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : La sortie retentissante de Lewandowski sur son avenir !

Lors d'un entretien accordé à la presse polonaise ce lundi, Robert Lewandowski a fait le point sur son avenir au Bayern Munich. L'international polonais a, une nouvelle fois, évoqué son envie de quitter le club allemand, dès le prochain mercato estival. Agé de 33 ans, il est annoncé avec insistance au FC Barcelone.

Le divorce est acté entre le Bayern Munich et Robert Lewandowski. Le joueur de 33 ans est en froid avec ses dirigeants depuis plusieurs semaines. La raison ? Il estime que ses dirigeants lui ont manqué de respect en essayant de recruter Erling Haaland. Vexé, l'attaquant polonais aurait demandé à son agent, Pini Zahavi, de lui trouver une nouvelle destination. Le représentant de Lewandowski discuterait avec le FC Barcelone, à la recherche d'un avant-centre. 

« Quelque chose est mort en moi, je veux quitter le Bayern »

Invité du podcast de Kuba Wojewódzki et Piotr Kędzierski, Robert Lewandowski a, une nouvelle fois, évoqué son envie de quitter le Bayern Munich. « Je veux seulement quitter le Bayern. La loyauté et le respect sont plus importants que le travail. Le mieux est de trouver une solution ensemble. Quelque chose est mort en moi, je veux quitter le Bayern pour plus d'émotions dans ma vie » a confié l'attaquant ce lundi.

Articles liés