Accès direct au contenu

  1. 22h35 F1 : Hamilton affiche une énorme déception après les qualifications à Silverstone
  2. 22h30 Transferts : PSG, Barcelone... L'annonce retentissante de Laporta sur le mercato de Dembélé
  3. 22h15 Mercato - PSG : Deux gros départs en bonne voie ?
  4. 22h10 Mercato - PSG : Mauro Icardi tape du poing sur la table
  5. 22h00 Mercato - PSG : Galtier réclame déjà deux recrues à Campos
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Dénouement imminent pour Thiago Motta !

A la recherche d'un remplaçant à Mauricio Pochettino, le PSG aurait inscrit plusieurs noms sur sa short-list, notamment celui de Thiago Motta, ancien joueur et entraîneur des jeunes à Paris. Le technicien italien pourrait être disponible dans les prochaines heures puisque son départ de la Spezia devrait être acté ce lundi.

Après avoir nommé Luis Campos au poste de conseiller sportif, Nasser Al-Khelaïfi s'est fixé pour mission de trouver un accord avec Mauricio Pochettino. Bien que lié au PSG jusqu'en 2023, le technicien argentin devrait être remercié dans les prochains jours. Il sera ensuite temps de penser à l'identité de son remplaçant. Selon plusieurs médias, la piste Christophe Galtier a la préférence de Luis Campos, mais les dossiers Zinédine Zidane, Sérgio Conceição et Thiago Motta seraient toujours sur la table.

Thiago Motta va quitter la Spezia

Ancien joueur et entraîneur des jeunes au PSG, Thiago Motta pourrait, bientôt, être libre de tout contrat. Selon les informations divulguées par Calciomercato.it, le technicien a rendez-vous avec les responsables de la Spezia ce lundi pour boucler son départ. La nouvelle devrait être officialisée dans les prochaines heures par le club transalpin. Ancien manager de l'Udinese, Luca Gotti serait en pôle pour lui succéder. Quant à Thiago Motta, il pourrait ne pas rester insensible à un retour au PSG, où il demeure toujours très apprécié.

Articles liés