Accès direct au contenu

  1. 5h00 Mercato - PSG : Coup de tonnerre pour l’avenir d’Achraf Hakimi ? La réponse
  2. 4h00 PSG : Mbappé, Messi… Voilà à quoi va ressembler l’équipe de Galtier
  3. 3h00 Mercato - PSG : Un gros transfert est réclamé à Campos
  4. 2h00 Transferts - PSG : La révolution Campos prend forme
  5. 1h00 Mercato - OM : Excellente nouvelle pour les finances du projet McCourt
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La grande annonce de Di Maria sur son avenir !

Sans club depuis son départ libre de tout contrat du PSG, Angel Di Maria est annoncé du côté du FC Barcelone et de la Juventus. Cependant, son objectif serait de retrouver l’Argentine et Rosario Central dès l’été 2023. Le joueur a même publiquement ouvert la porte à cette éventualité. 

Angel Di Maria pourrait finalement ne pas s’engager en faveur de la Juventus. En effet et ce, bien que la Vieille Dame semblait être en position favorable pour recruter le désormais ex-joueur du PSG, Di Maria serait éventuellement susceptible de donner son aval au FC Barcelone pour y signer un contrat d’un an. C’est du moins l’information révélée par Relevo et confirmée par TyC Sports. L’entourage de l’ancien numéro 11 du PSG n’a pas nié l’option FC Barcelone au média argentin, en affirmant qu’un contrat de deux saisons à la Juventus ne serait clairement pas souhaité par Di Maria. En outre, il est spécifié par TyC Sports que le désir d’Angel Di Maria serait d’évoluer encore une saison en Europe avant d’effectuer un retour définitif à Rosario Central

« Je me vois bien jouer à Central, c’est un de mes souhaits »

Avec la sélection argentine pour les matchs de ce début de mois de juin, Angel Di Maria a été invité à s’exprimer sur son avenir en affirmant être prêt à revêtir la tunique de Rosario Central. « Je me vois bien jouer à Central, c’est un de mes souhaits. Tous n’ont pas le souhait d’aller en Europe (ndlr les joueurs argentins) mais je l’ai eu et j’aimerais revenir ». a affirmé Angel Di Maria au micro d’ESPN Argentina. Le décor est planté. 

Articles liés