Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : La première recrue de l’ère Joan Laporta est connue !

Alors que le FC Barcelone est annoncé de longue date sur les traces d’Eric Garcia, l’arrivée de l’actuel défenseur de Manchester City devrait très prochainement être définitivement bouclée.

Malgré la présence de Gerard Piqué et les émergences de Ronald Araujo et d’Oscar Mingueza, le FC Barcelone aimerait s’attacher les services d’un nouveau défenseur central. Il faut dire que les prestations de Clément Lenglet sont très décevantes depuis plusieurs mois, tandis que Samuel Umtiti ne parvient pas à retrouver son meilleur niveau à cause de ses soucis physiques. En conséquence, le Barça chercherait à recruter un nouvel homme dans ce secteur, et il est dans cette optique annoncé depuis l’été dernier sur les traces d’Eric Garcia, dont le contrat à Manchester City prendra fin le 30 juin prochain.

Plus qu’une question de jour pour le dénouement du dossier Eric Garcia ?

Et à en croire les informations dévoilées par Catalunya Radio ce jeudi, l’ancien joueur de la Masia devrait bel et bien effectuer son grand retour au Barça. En effet, le média catalan annonce que Joan Laporta signera le contrat d’Eric Garcia dans les prochains jours afin qu’il puisse rejoindre le club en fin de saison, dans le cadre d’un transfert libre donc. Son arrivée sera alors bouclée. Le défenseur de 20 ans va donc très bientôt devenir la première recrue de la nouvelle direction du FC Barcelone.

Articles liés