Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Laporta afficherait une certitude avec Dembélé !

Alors que le contrat d’Ousmane Dembélé au FC Barcelone arrivera à expiration le 30 juin 2022, la confiance règnerait en interne dans l’optique d’une prolongation de celui-ci.

Cette saison, Ousmane Dembélé a chassé ses démons au FC Barcelone. Arrivé en 2017, l’international français s’était jusque-là davantage distingué par ses performances décevantes et ses frasques extra-sportives, à tel point qu’il a fréquemment été annoncé sur le départ. Cependant, sous les ordres de Ronald Koeman, l’ancien joueur du Borussia Dortmund a redressé la barre et a su se faire une place dans le onze du club catalan. Et désormais, ce n’est plus la question d’une vente qui serait étudiée pour Ousmane Dembélé, mais d'une prolongation de son contrat expirant actuellement le 30 juin 2022. Et visiblement, la sérénité règnerait au sein du FC Barcelone à ce sujet.

Ousmane Dembélé est heureux au FC Barcelone

C’est ce qu’annonce Catalunya Radio ce jeudi. D’après le média catalan, le Barça serait confiant quant au fait qu’il parviendra à convaincre Ousmane Dembélé de parapher un nouveau contrat. Auteur d’un vrai changement d’attitude, l’ailier tricolore serait désormais heureux au FC Barcelone, tandis que son agent serait dans l’attente d’une proposition concrète de la part de la direction présidée par Joan Laporta. Reste maintenant à savoir à quel moment une offre sera formulée, mais il semblerait donc qu’il n’y ait pas la moindre inquiétude en interne vis à vis de l’avenir d’Ousmane Dembélé. À suivre… 

Articles liés