Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Koeman en danger ? La réponse de Laporta !

Ces dernières heures, la polémique a enflé entre Ronald Koeman et Joan Laporta. Au point de mettre l’entraîneur du FC Barcelone sur un siège éjectable ? 

Alors que le FC Barcelone ne vit déjà pas des moments faciles ces derniers mois, la polémique entre Ronald Koeman et Joan Laporta est venue un peu plus fragiliser l’édifice blaugrana. Depuis l’élection du président du Barça, la relation entre les deux hommes n’est pas forcément la meilleure et ces dernières heures, Koeman est venu rajouter de l’huile sur le feu en taclant la communication de Laporta. Forcément, cela n’est pas passé inaperçu et ce mardi, le patron du FC Barcelone s’est expliqué sur la question

La mise au point de Laporta ! 

N’étant déjà pas dans la meilleure des positions à Barcelone, Ronald Koeman n’a donc pas arrangé son cas avec ses dernières déclarations. Pourrait-il alors se retrouver en danger en cas de défaite ce mardi soir face au Bayern Munich en Ligue des Champions ? La question a été posée à Joan Laporta. Et rapporté par As, le président du Barça a alors assuré : « Un danger en cas de défaite ? Non ». 

Articles liés