Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Déjà une première menace pour ce nouveau coup à 0€ de Laporta ?

Accusé de dopage, Andre Onana purge encore sa suspension jusqu'au mois de novembre. Alors que l'Ajax ne compterait pas étendre son bail qui court jusqu'au 30 juin, le gardien camerounais devrait être au coeur d'un bras de fer entre le FC Barcelone et l'Inter l'été prochain. 

Suspendu pour dopage jusqu'en novembre, André Onana ne devrait plus faire long feu du côté de l'Ajax. En fin de contrat le 30 juin, le gardien camerounais ne devrait pas être prolongé selon CBS Sports. Ce qui pourrait profiter au FC Barcelone. En effet, Joan Laporta aurait été alerté par la situation d'André Onana et verrait d'un bon oeil l'idée de le recruter pour 0€ le 1er juillet. Toutefois, le président du Barça ne serait pas seul sur ce dossier. 

Inter Milan suivrait de près pour Onana

Selon CBS Sports, André Onana serait également dans les petits papiers de l’Inter Milan. En effet, les Nerazzurri seraient en contact avec l'agent du Camerounais depuis plusieurs semaines et envisageraient d'en faire le digne héritier de Samir Handanovic. Le Barça est prévenu. 

Articles liés