Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Laporta voudrait boucler un gros coup à 0€ !

Autorisé à reprendre l'entrainement alors que sa suspension pour dopage n'est pas encore terminée, André Onana ne devrait pas être prolongé par l'Ajax. Dans cette optique, le FC Barcelone serait à l'affût pour réaliser un joli coup à 0€ le 1er juillet. 

Douze mois, c’est la durée de la suspension du gardien camerounais, André OnanaAccusé de dopage, le gardien camerounais ne pourra reprendre la compétition qu'en novembre, même s'il peut déjà disputer les entrainements avec l'Ajax. Toujours sous contrat avec les Lanciers, André Onana ne devrait pas être prolongé à l'issue de son bail le 30 juin. Une information qui n'aurait pas échappée au FC Barcelone. 

Le Barça suivrait de près André Onana

Selon CBS Sports, André Onana, qui ne devrait pas renouveler son contrat avec l'Ajax, serait suivi de près par le FC Barcelone. Alors qu'il voudrait avoir de plus en plus de joueurs issues de la MasiaJoan Laporta serait emballé par l'idée de recruter le gardien camerounais. Par ailleurs, Arsenal aurait discuté avec les agents d'André Onana, avant de finalement recruter le gardien de Sheffield United, Aaron Ramsdale

Articles liés