Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : L’énorme annonce de Ronald Koeman sur l’avenir du Barça !

Alors que le FC Barcelone a témoigné des départs de cadres et de pépites lors du dernier mercato, Ronald Koeman demeure certain que l’avenir s’annonce radieux pour le Barça. Et notamment en raison des multiples talents et étoiles montantes du football et ce, tant qu’il sera en poste. 

Bien que le FC Barcelone ait cet été perdu certains éléments forts de son effectif à l’instar de Lionel Messi et d’Antoine Griezmann ou certaines pépites en devenir comme Ilaix Moriba et Emerson Royal, le Barça n’aurait pas vraiment à s’en faire à terme selon Ronald Koeman. En effet, l’entraîneur du FC Barcelone peut toujours compter sur des joueurs au talent hors normes à l’instar de Pedri et d’Ansu Fati, que ce soit dans l’immédiat ou à l’avenir. 

« Grâce à moi, ce club a de l’avenir »

« La jeunesse du Barça ? Ce n'est pas seulement Pedri. Il y a quatre ou cinq autres joueurs de 18 ou 19 ans qui seront des joueurs fantastiques pour ce club dans trois ou quatre ans ». a confié Ronald Koeman à l’occasion d’un entretien accordé à NOS après avoir fait passer le message suivant. « Grâce à moi, ce club a de l’avenir ». Reste à savoir si l’entraîneur du FC Barcelone, qui est sous contrat jusqu’en juin prochain, restera assez longtemps sur le banc du Barça afin de voir toutes ces belles promesses confirmer à l’avenir. 

Articles liés