Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Pour ce protégé de Sampaoli, tout serait bouclé !

Bien qu’il soit prêté à l’OM et pleinement intégré au onze de départ de Jorge Sampaoli, William Saliba pourrait faire son grand retour à Arsenal pour potentiellement y prolonger son contrat. 

Après un prêt à l’ASSE dans la foulée de son transfert à Arsenal en 2019 et à l’OGC Nice lors de la deuxième partie de l’exercice précédent, William Saliba a été recruté par l’OM sous la même forme, à savoir un prêt d’une saison. Néanmoins, les dirigeants de l’OM ne sont pas parvenus à parvenir à un accord avec leurs homologues des Gunners pour inclure une option d’achat dans le prêt. Et la fin de saison pourrait donc sonner le glas de l’aventure phocéenne de Saliba à l’OM.

Arsenal réfléchirait à discuter d’une prolongation pour Saliba ! 

Selon le journaliste Chris Wheatley et correspondant pour Arsenal, l’avenir de William Saliba devrait s’écrire à Londres en fin de saison, soit à l’expiration de son prêt à l’OM. En effet, le plan d’Arsenal serait d’attendre l’été prochain afin de savoir si oui ou non des discussions seraient ouvertes pour une prolongation de contrat, bien que le sien court jusqu’en juin 2024. L’OM sait donc à quoi s’attendre alors que son entraîneur Jorge Sampaoli l’a installé comme indéboulonnable dans sa défense centrale. 

Articles liés