Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Énorme coup de froid pour l’avenir de ce protégé de Sampaoli

Bien que William Saliba s’est immédiatement imposé au sein de la défense centrale de Jorge Sampaoli à l’OM, Arsenal attendrait le retour de prêt du Français afin de discuter d’une prolongation de contrat… 

Alors que Pablo Longoria est parvenu à mettre la main sur William Saliba sous la forme d’un prêt sans option d’achat convenu avec Arsenal, le président de l’OM pourrait ne pas voir le titulaire indiscutable dans la défense à trois centraux de Jorge Sampaoli s’éterniser à Marseille. La raison ? Les décideurs d’Arsenal ne sembleraient en l’état pas emballés par un transfert sec du jeune défenseur central de 20 ans. En ce qui concerne un nouveau prêt, le doute risque de régner pendant un moment puisque les Gunners auraient déjà des plans bien précis pour Saliba à l’issue de son prêt à l’OM l’été prochain. 

Arsenal attendrait Saliba pour discuter d’une prolongation ! 

Correspondant d’Arsenal et journaliste anglais, Chris Wheatley a profité d’une session questions réponses avec ses internautes afin d’apporter des précisions sur le dossier William Saliba. D’après ses informations, Saliba ne devrait pas s’éterniser à l’OM outre son prêt d’une saison. En effet, le plan des dirigeants d’Arsenal serait de le récupérer à la fin de l’exercice afin de décider si un nouveau contrat ou non lui sera proposé, le sien expirant en juin 2024. Les discussions seraient entamées à la fin de son prêt à l’OM. Le président Pablo Longoria est prévenu. 

Articles liés