Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le message fort de William Saliba sur son arrivée à l’OM !

Pas dans les plans de Mikel Arteta à Arsenal, William Saliba a été prêté à l’OM pour cette saison. Le meilleur choix aux yeux du défenseur central français. 

Cet été, l’OM s’est considérablement renforcé en défense centrale avec le retour de Leonardo Balerdi, mais aussi les arrivées de Luan Peres et William Saliba. A 20 ans, ce dernier connait d’ailleurs son troisième club en Ligue 1. Formé et révélé à l’ASSE, il avait été prêté la saison dernière à l’OGC Nice. Et alors qu’il n’y avait toujours pas de place pour Saliba à Arsenal pour ce nouvel exercice, un nouveau départ était nécessaire. Si les Aiglons étaient sur le coup pour accueillir de nouveau le grand espoir français, c’est finalement à l’OM que William Saliba a décidé de poser ses valises. 

« C'était mieux de venir à l'OM qu'à Nice »

Désormais à l’OMWilliam Saliba retrouvera ce dimanche l’OGC Nice. Présent en conférence de presse ce vendredi en marge de cette rencontre, le joueur de Jorge Sampaoli s’est confié sur son choix de venir à Marseille plutôt que de continuer au sein de l’effectif de Christophe Galtier. Saliba a alors expliqué : « Le projet marseillais pour continuer ma progression c'était mieux de venir à l'OM qu'à Nice. Ici il y a beaucoup d'attente et de pression. J'ai beaucoup parlé avec le coach et Pablo aussi. (…) Pour l'instant tout se passe bien pour moi ici. Tout le monde m'a très bien accueilli, que ce soit les coéquipiers, le staff et les supporters ». 

Articles liés