Jorge Sampaoli, l'entraîneur de l'OM, aimerait encore plusieurs recrues d’ici la fin du mercato. Il estime avoir une effectif incomplet.
Jorge Sampaoli réclame du sang neuf depuis plusieurs jours. Il a été écouté mais pas comme il le voudrait. Le technicien argentin de l'OM devrait enregistrer dans les prochaines heures l’arrivée dans son groupe du latéral droitPol Lirola. Un poste qui était prioritaire selon lui et un joueur qu’il voulait impérativement. Mais pas de quoi le satisfaire pleinement. En effet, Sampaoli voudrait encore des renforts pour rendre son effectif encore plus compétitif et jouer sur tous les tableaux.
« Il manque 4 ou 5 joueurs dans l’effectif »
« On a une équipe en formation avec beaucoup de nouveaux joueurs. L'effectif n'est pas complet et cela va poser des soucis (…) Il manque 4 ou 5 joueurs dans l'effectif. J'espère que la semaine prochaine, j'aurai un effectif complet » a déclaré le coach argentin en conférence de presse avant le déplacement à Nice. Sampaoli aimerait pouvoir disposer rapidement d’un numéro 9 (Sørloth, Hwang, Ugbo sont pistés) et surement d’un deuxième latéral droit qui pourrait être Daniel Wass. Les dernières heures du mercato s’annoncent animées sur la Canebière.