Accès direct au contenu

  1. 23h45 Mercato - OM : Pour le successeur de Kamara, Longoria double l'OL et le LOSC
  2. 23h35 NBA : Ben Simmons prive Kevin Durant d'un incroyable retour à Golden State
  3. 23h30 Transferts : Cristiano Ronaldo prend un stop sur le mercato
  4. 23h15 Mercato - OM : Milik pourrait rendre un grand service à Longoria pour ce transfert
  5. 23h10 Mercato : Cristiano Ronaldo a choisi son nouveau club
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Lirola va déjà faire des victimes à Marseille !

Après de longues semaines de travail, Pablo Longoria devrait enfin boucler l'arrivée de Pol Lirola. Alors que le défenseur espagnol devrait revenir pour 13M€, le président de l'OM devrait sacrifier un ou plusieurs joueurs dans les prochaines heures. 

Pour oublier Bouna Sarr, transféré au Bayern, l'OM s'est offert les services de Pol Lirola en janvier. Prêté avec option d'achat, le défenseur espagnol n'a pas été retenu par Pablo Longoria à l'issue de la saison. Toutefois, le président de l'OM aurait fait le nécessaire pour le rapatrier. En effet, comme l'a indiqué Sky Sport, Pablo Longoria aurait enfin trouvé un accord avec la Fiorentina pour Pol Lirola. Un accord aux alentours de 13M€ selon Fabrizio Romano. Et avec l'arrivée imminente de Pol Lirola, l'OM devrait se débarrasser d'un ou plusieurs joueurs très prochainement. 

Longoria devrait sacrifier des joueurs à cause de Pol Lirola

Selon les informations de Prime Video SportPol Lirola serait bel et bien sur le point de faire son retour à l'OM. Dans cette optique, Pablo Longoria devrait boucler un ou plusieurs départs dans les prochaines heures. Reste à savoir qui seront les sacrifiés. 

Articles liés