Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Polémique : La nouvelle sortie de Koeman sur sa relation avec Laporta !

Alors qu’il a tenu des propos plutôt virulents envers Joan Laporta et sur ce que son discours a engendré dans la presse à son sujet, Ronald Koeman a tenu calmer le jeu avec le président du FC Barcelone lors de son passage en conférence de presse ce lundi. 

« La semaine dernière, il s’est passé quelque chose que je considère comme néfaste. Il a suggéré que l’entraîneur ne dispose pas de tous les pouvoirs. Il a trop parlé ». Voici le témoignage que Ronald Koeman a livré ce lundi à NOS, quelques jours après avoir fait transmis la déclaration suivante à Algemeen Dagblad. « Soudainement, il a été question d'un nouveau contrat. Un jour plus tard, les journaux ont déclaré : "Koeman peut obtenir un nouveau contrat sous trois conditions". Alors j'ai dit : ce n'est pas possible. Je dois pouvoir contrôler "comment" nous jouons et "qui" j’aligne ». À en lire les deux messages envoyés par Ronald Koeman à la presse néerlandaise au sujet de Joan Laporta, tout n’est pas rose entre l’entraîneur et le président du FC Barcelone. Cependant, à quelques heures du choc en Ligue des champions entre le Bayern Munich et le FC Barcelone, Koeman a voulu arrondir les angles avec Laporta

« Nous avons eu quelques petites choses, mais nous allons bien »

« Notre relation est bonne. S'il y a des choses, nous en parlons. Nous voulons le meilleur pour le club, ce qui est toujours la chose la plus importante. Je n'ai pas un seul problème avec le président et nous parlons de choses concernant le club. C'est une relation parfaite pour moi. Nous avons eu quelques petites choses, mais nous allons bien ». a confié l’entraîneur du FC Barcelone en conférence de presse ces dernières heures et dans des propos rapportés par Mundo Deportivo. 

Articles liés