Mercato - Barcelone : Flick laisse planer le doute pour son avenir !
Th.B.

Dans le viseur de Joan Laporta pour qu’il prenne la succession de Ronald Koeman au FC Barcelone, Hans-Dieter Flick a laissé le doute planer quant à son avenir qui pourrait cependant s’écrire du côté de la sélection allemande. 

Et si le futur entraîneur du FC Barcelone se nommait Hans-Dieter Flick ? Alors que Ronald Koeman ne ferait plus l’unanimité et serait susceptible d’être remercié dans les prochains jours par la nouvelle direction du Barça, Joan Laporta apprécierait le profil de Flick selon la RAC1. Néanmoins, l’entraîneur allemand va quitter le Bayern Munich et sera remplacé dans les prochaines heures par Julian Nagelsmann. La prochaine destination d’Hans-Dieter Flick pourrait être la Mannschaft. Interrogé sur son avenir, le technicien a décidé de savourer le titre de champion avec le Bayern Munich et de laisser planer le doute. 

« Je ne sais pas encore »

« Cette équipe est devenue très proche de mon cœur, elle est une référence pour moi. Je suis très, très fier. C'était un très, très grand plaisir pour moi d'entraîner cette équipe ». a dans un premier temps assuré Hans-Dieter Flick dans la foulée de la victoire du Bayern Munich face à Ausbourg (5-2) ce samedi avant de prendre la parole au sujet de son avenir. « Je ne sais pas encore. Aujourd'hui, je veux d'abord profiter de ce titre. Je suis un grand fan du Bayern depuis que je suis enfant. C'est dommage qu'il n'y ait pas eu beaucoup de fans au stade lorsque j'étais entraîneur du Bayern ». a confié le technicien allemand dans des propos rapportés par le compte iMiaSanMia

Articles liés