Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Aguero, Depay... Le choix colossal de Laporta !

Tous les deux en fin de contrat dans leur club respectif, Sergio Aguero et Memphis Depay sont dans le viseur du FC Barcelone. Mais le club espagnol devra vraisemblablement choisir entre les deux.

Sergio Aguero à Manchester City, et Memphis Depay, à Lyon, vont quitter leur club à la fin de cette saison. Libres, donc, en juin, les deux joueurs représentent d’excellentes opportunités à moindre coût pour un FC Barcelone qui souhaite se renforcer mais qui, à cause de ses finances, veut éviter les folies.

Aguero ou Depay, il faudra trancher

Si attirer Sergio Aguero et Memphis Depay semble tentant, les dirigeants du FC Barcelone pourraient finalement ne choisir que l'un des deux joueurs. Fabrizio Romano, dans son podcast Here We Go, a donné des nouvelles quant à l’avancée de ces deux dossiers. « Aguero aimerait rejoindre Barcelone. Son rêve est de jouer avec Messi au Barça. Mais pour le moment, il n’est considéré que comme une option, comme Memphis Depay, par Barcelone. Le Barça donnera sa décision dans les prochaines semaines », a expliqué le journaliste italien.

Articles liés