Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Dénouement imminent pour Todibo ?

Jean-Clair Todibo serait plus proche que jamais d'un départ du FC Barcelone et il se dirigerait vers Schalke 04. Le dénouement pourrait se faire très prochainement.

Une petite année et puis s'en va. Arrivé au mercato d'hiver en janvier dernier en provenance du Toulouse FC, Jean-Clair Todibo (20 ans) n'a jamais vraiment eu sa chance avec Barcelone (5 matchs). Et dans l'optique de retrouver du temps de jeu, Todibo pourrait être tenté par une nouvelle aventure, bien qu'il espérerait toujours s'imposer au Barça sur le long terme. La piste de l'AC Milan a longtemps été évoquée, mais elle se refroidirait et laisserait le champ libre à un autre prétendant de longue date pour Jean-Clair Todibo

Le transfert de Todibo vers Schalke pourrait se faire entre mercredi et jeudi

Barcelone aimerait conclure entre mercredi et jeudi le transfert de Jean-Clair Todibo vers Schalke 04 à en croire le Mundo Deportivo. La transaction s'orienterait vers une opération sous forme de prêt de 6 mois avec option d'achat pour Schalke 04. Toutefois, le FC Barcelone, comme il le fait parfois, souhaiterait garder un œil sur ce prospect et aurait la volonté d'inclure une clause de rachat. Une solution qui pourrait rassurer Todibo, dont le souhait serait de s'imposer dans les saisons à venir à Barcelone.

Articles liés