Bien qu’il soit question d’un intérêt du FC Barcelone et de discussions avec le clan Mohamed Salah dans la presse espagnole, il n’en serait rien. D’ailleurs, la volonté de l’attaquant de Liverpool serait de poursuivre en Premier League.
MohamedSalah disposerait d’une belle cote sur le marché des transferts. Outre le PSG qui songerait depuis un bon moment à l’attaquant de Liverpool en cas de départ de Kylian Mbappé à la prochaine intersaison, le FCBarcelone semblerait également avoir des vues sur Salah et aurait déjà initié les premiers contacts à en croire AS. Cependant, la vérité serait tout autre. D’après Fabrizio Romano, le FCBarcelone et le clan MohamedSalah ne seraient pas entrés en contact.
Mohamed Salah ne discute pas avec Barcelone !
Lors de The Here We Go Podcast, le journaliste a profité des multiples rumeurs étant étalées dans la presse afin d’affirmer que la préférence de MohamedSalah se portait sur la Premier League plutôt que la Liga, avec comme priorité de prolonger son contrat à Liverpool. L’option qui pourrait finalement se concrétiser et arranger les affaires de Salah serait d’aller au bout de son contrat courant jusqu’en juin 2023 à Liverpool si les Reds ne lui offraient pas le contrat escompté par l’Égyptien.