Tandis que les négociations n’avanceraient pas assez vite pour la prolongation de Marc-André Ter Stegen, deux cadors européens seraient en embuscade pour le gardien du FC Barcelone.
Alors que l’objectif numéro 1 du FC Barcelone serait de réaliser un grand coup de balai au sein de son effectif, des dossiers internes sont aussi à gérer pour Josep Maria Bartomeu. Le président du club catalan vise plusieurs prolongations dont celle du portier allemand, Marc-André Ter Stegen. Sous contrat jusqu’en 2022, le portier du FC Barcelone serait sur les tablettes de nombreux clubs comme le PSG, le Bayern Munich ou encore Chelsea. Des clubs qui surveilleraient avec grande attention l’évolution du dossier géré par le FC Barcelone. Parmi eux, deux d’entres eux se feraient très présents pour le portier allemand…
Chelsea et l’Inter auraient manifesté un intérêt !
En effet, selon les informations de ESPN, Chelsea et l’Inter Milan seraient les plus attentifs sur la situation de Marc-André Ter Stegen. Bien qu’ils sachent que les chances sont faibles d’obtenir le gardien allemand, les deux clubs souhaiteraient être en première ligne si les négociations n’aboutissaient pas. Du côté du club anglais, Petr Cech serait aux commandes de ce dossier car les Blues veulent recruter un gardien. Le gardien espagnol Kepa Arrizabaga ne donnerait plus satisfaction et du côté de l'Inter, les Nerazzurri prépareraient l’avenir avec le départ de leur illustre gardien Samir Handanovic.