Alors que l’avenir de Ronald Koeman sur le banc du FC Barcelone est indécis, Joan Laporta pense à Xavi pour le remplacer. Et ce dernier ne devrait pas avoir de mal à quitter son club d’Al Sadd.
En raison des résultats décevants en Liga et de la déroute en Ligue des Champions face au Bayern Munich, Ronald Koeman est plus que jamais sur la sellette. L’entraineur néerlandais n’a plus forcément le soutien de son président Joan Laporta qui a songé à la prolonger il y a quelques semaines. Et il n’aurait plus d’autorité au sein du vestiaire du FC Barcelone. Pour éventuellement le remplacer, l’état-major catalan pense à Xavi.
Xavi pourrait être libéré de son engagement avec Al Sadd
C’est un nom qui revient avec insistance depuis plusieurs mois. Et l’option Xavi plairait à Joan Laporta puisque l’ancienne légende du Barça a tellement de crédit auprès des supporters qu’il pourrait avoir le temps de mettre son projet en place. Et même si celui qui a joué plus de 900 matchs avec le FC Barcelone est sous contrat avec Al Sadd, il pourrait être libéré de son engagement actuel et l’option Xavi pourrait être activée à tout moment selon les informations de Marca.