Mercato - Barcelone : Koeman, Laporta... Le vestiaire du Barça a pris position !
Axel Cornic

Au sein du FC Barcelone on semble avoir clairement choisi son camp, dans la guerre entre le président Joan Laporta et l’entraineur Ronald Koeman. 

Rien ne va plus pour Ronald Koeman. Celui qui se targuait il y a seulement quelques semaines d’écrire l’avenir du FC Barcelone, semble sur un siège éjectable au lendemain du match nul face à Cadix (0-0), lors de la 6e journée de Liga. En Catalogne on assure qu’entre le coach du Barça et son président Joan Laporta les tensions seraient à leur paroxysme et une séparation ne serait désormais plus qu’une question de jours. Plusieurs noms sont déjà évoqués pour succéder à Koeman, comme Xavi ou encore le sélectionneur belge Roberto Martinez.

Koeman n’a plus un seul soutien à Barcelone 

L’ancien patron de la sélection néerlandaise semble de plus en plus isolé du côté du FC Barcelone. D’après les informations de La CuatroRonald Koeman ne serait pas seulement dans le collimateur de sa direction, mais aurait également été lâché par son vestiaire. La chaine de télévision espagnole révèle que les joueurs du Barça n’apprécieraient pas du tout le discours tenu par leur entraineur, en privé comme en public lors des conférences de presse. 

Articles liés