Alors que l’avenir de Ronald Koeman sur le banc du FC Barcelone s’écrit en pointillés, il n’y aurait que deux pistes étudiées dans le cadre de sa succession.
Empêtré dans une guerre médiatique et après une succession de résultats décevants, Ronald Koeman est maintenant annoncé comme étant sur la sellette au FC Barcelone. À tel point que le club catalan se serait d’ores et déjà lancé à la recherche d’un nouvel entraîneur pour le remplacer. Et visiblement, il n’y aurait que deux options crédible pour la succession du technicien néerlandais sur le banc du Barça…
Ronald Koeman est condamné
En effet, Matteo Moretto et Toni Juanmarti annoncent tout deux sur leur compte Twitter que seuls Roberto Martinez et Xavi sont des options crédibles pour occuper le banc du FC Barcelone. Cela se jouera entre ces deux hommes, et personne d’autre. Quant à RonaldKoeman, il serait désormais tout simplement « condamné » pour reprendre le terme employé par MatteoMoretto. Reste maintenant à savoir pendant combien de temps l’ancien sélectionneur des Pays-Bas continuera d’occuper le poste.