Bien que le FC Barcelone semble avoir arrêté son choix sur le profil de José Gaya pour concurrencer Jordi Alba au poste de latéral gauche, le défenseur du FC Valence a fait part de sa volonté de poursuivre au sein de son club.
Depuis quelque temps il est question d’une volonté concrète du FCBarcelone d’attirer un latéral gauche capable d’imposer une concurrence directe à JordiAlba et de permettre au défenseur titulaire du Barça de pouvoir se permettre de souffler de temps à autre. La nouvelle administration blaugrana présidée par Joan Laporta semblerait en pincer pour JoséGaya dont le contrat au FCValence arrivera à expiration en juin 2023. Néanmoins, le FCBarcelone et Gaya ne sembleraient pas être sur la même longueur.
Gaya est «très excité de rester» à Valence
C’est du moins ce qu’il faut retirer des déclarations de JoséGaya pour Movistar+ ces dernières heures. « Je suis très excité de rester ici. Il me reste un an sur mon contrat et nous sommes en période de négociation. Comme je l'ai toujours dit, je suis heureux ici ». Le décor est planté et le FCBarcelone sait donc à quoi s’en tenir.