Alors que le FC Barcelone est annoncé comme étant en quête de renforts dans son entrejeu, le club catalan aurait bel et bien coché le nom d’un joueur de Liverpool dans cette optique.
À l’aube de la prochaine fenêtre estivale des transferts, le FC Barcelone a de nombreux chantiers afin de renforcer son effectif. En premier lieu, le club catalan est annoncé en quête d’un nouvel avant-centre qui prendrait la succession de Luis Suarez, parti il y a un an du côté de l’Atlético de Madrid. Dans cette optique, les noms de Memphis Depay et d’Erling Haaland sont cités avec insistance sur les tablettes du Barça. Plus encore, l’écurie barcelonaise serait aussi en quête d’un renfort en défense centrale et pourrait dans cette perpective accueillir Eric Garcia le 30 juin prochain au terme de son contrat à Manchester City.
Georginio Wijnaldum serait bien dans le viseur du Barça !
Mais ce n’est pas tout, puisque le FC Barcelone est aussi annoncé comme étant à la recherche d’un nouveau joueur pour son milieu de terrain. Le nom de GeorginioWijnaldum revient fréquemment dans cette optique, et cette piste est confirmée par L’Equipe. En effet, dans son édition de ce samedi, le quotidien français explique que l’international néerlandais est bel et bien ciblé par Ronald Koeman. Ce dernier a déjà eu l’occasion de travailler avec le milieu de Liverpool, en fin de contrat le 30 juin prochain, du tempos où il occupait le poste de sélectionneur des Pays-Bas. Reste à savoir si cette proximité entre les deux hommes donnera un réel avantage au FC Barcelone dans la course à la signature de Georginio Wijnaldum.