Alors que son contrat expirera le 30 juin 2022, le FC Barcelone aurait l’intention de rapidement agir pour prolonger le contrat d’Ousmane Dembélé.
Arrivé au FC Barcelone en 2017, Ousmane Dembélé a longtemps déçu les observateurs du club catalan entre ses mauvaises performances, ses blessures et ses écarts de comportement. Cependant, cette saison sous la houlette de Ronald Koeman est celle de la rédemption pour l’international français. Ce dernier est en effet parvenu à redresser la barre, s’imposant désormais comme un titulaire en puissance dans le onze barcelonais en plus de se montrer décisif. Ainsi, si la question d’un départ a souvent été avancée par le passé, c’est désormais celle d’une prolongation du contrat d’Ousmane Dembélé expirant le 30 juin 2022 qui est annoncée dans la presse ces derniers temps.
Le dossier Ousmane Dembélé serait vu comme un dossier prioritaire
Et visiblement, le FC Barcelone n’aurait pas la moindre intention de perdre du temps dans ce dossier. En effet, la prolongation d’Ousmane Dembélé aurait été érigée comme un dossier à régler en urgence par Joan Laporta à en croire El Confidencial, qui précise néanmoins que le dossier est pour l’heure en suspend en raison de l’état des finances du club. Affaire à suivre, mais le média espagnol précise bien que le temps presse et que le FC Barcelone en serait pleinement conscient. Reste maintenant à savoir à quel moment interviendra l’offensive des Blaugrana pour renouveler leur ailier tricolore.