Alors qu’il arrivera au terme de son contrat au FC Barcelone le 30 juin prochain, Manchester City serait toujours autant déterminé à attirer Lionel Messi dans son effectif.
Sur le départ du FC Barcelone l’été dernier, Lionel Messi aura cette fois l’occasion de quitter librement le club catalan cet été. Tout ce qu’il aura à faire pour cela, c’est tout simplement de ne pas renouveler son contrat expirant le 30 juin prochain. Et tandis que le FC Barcelone ne perdrait pas encore l’espoir de le convaincre de parapher un nouveau bail, le PSG nourrirait en coulisses l’ambition de le recruter librement s’il s’en va bel et bien au terme de son bail en fin de saison. Cependant, Paris ne serait pas seul sur le dossier Lionel Messi auquel cas à en croire les derniers échos venus d’Espagne.
Pep Guardiola considérerait que Lionel Messi a encore de belles années devant lui
En effet, El Confidencial indique ce samedi que Manchester City serait toujours autant séduit par la perspective d’attirer Lionel Messi cet été. Le média espagnol précise d’ailleurs que Pep Guardiola serait convaincu que l’illustre numéro 10 du FC Barcelone a encore de nombreuses années dans les jambes au plus haut niveau, chose qui le convaincrait donc de vouloir récupérer celui qu’il a déjà eu sous ses ordres du temps où il entrainait le Barça entre 2008 et 2012. Reste maintenant à savoir si la perspective de retrouver son ancien mentor conduira Lionel Messi à tourner le dos à son club de toujours.