Dans le viseur du FC Barcelone, Gabriel Jesus discuterait, par le biais de ses représentants, avec Arsenal. Et ce, depuis un bon moment à présent…
En marge du prochain mercato estival, JoanLaporta travaillerait en amont pour dénicher le nouvel attaquant tant souhaité. RobertLewandowski semblerait être la priorité du président du FCBarcelone, mais la détermination du BayernMunich de conserver son attaquant serait le premier gros obstacle lorsque la question économique demeure le deuxième. De quoi pousser le comité de direction du FCBarcelone à explorer d’autres horizons, ainsi que la piste menant à GabrielJesus. Sous contrat jusqu’en juin 2023 à ManchesterCity, l’international brésilien pourrait finir par ne pas prolonger son engagement envers les Skyblues. Cependant, il n’y aurait aucune négociation à signaler à ce jour selon le média Lance.
Arsenal discuterait avec le clan Gabriel Jesus !
La donne aurait brusquement changée. Selon les informations de The Athletic,Arsenal se serait invité à la fête dans la course à la signature de GabrielJesus. Des discussions entre le directeur technique des Gunners en la personne d’Edu et les représentants de l’attaquant de ManchesterCity auraient déjà eu lieu depuis plusieurs mois. Reste à savoir si le FCBarcelone restera les bras croisés lorsque Arsenal bougerait tranquillement ses pions en coulisse en marge du prochain mercato..