La bataille a déjà commencé pour savoir qui pourra arracher Matthijs de Ligt à la Juventus, lors du prochain mercato estival.
Considéré comme l’un des meilleurs joueurs de sa génération, Matthijs de Ligt pourrait être l’un des grands acteurs du prochain mercato. Son agent Mino Raiola a en effet allumé la mèche dès cet hiver, annonçant que son protégé pourrait quitter la Juventus après l’avoir rejointe en 2019.En Catalogne on rêve à nouveau de reformer la paire avec Frenkie de Jong, mais le salaire de 10M€ de Matthijsde Ligt ainsi qu’un éventuel transfert entre 75 et 90M€ semble être un obstacle insurmontable pour le FC Barcelone.
Chelsea à fond sur De Ligt
Pas pour les cadors de Premier League et notamment Chelsea ! D’après les informations de SPORT, Thomas Tuchel avancerait à grands pas dans ce dossier, avec Matthijs de Ligt qui serait tout simplement une des priorités du prochain mercato. Avec les fins de contrats d’Antonio Rüdiger et Andreas Christensen, les Blues auraient pris les devants et décidé de tout miser sur le numéro 4 de la Juventus.