Cherchant à se renforcer défensivement, le FC Barcelone serait intéressé par le profil d'Andreas Christensen, en fin de contrat en juin prochain. D'ailleurs, l'affaire semble plutôt bien partie pour Joan Laporta.
Cet hiver, le FC Barcelone a été plutôt actif sur le marché des transferts. Le club catalan a enregistré quatre nouveaux joueurs au sein de son effectif avec Dani Alves, Ferran Torres, Adama Traoré et Pierre-Emerick Aubameyang. Mais le Barça ne compte pas s’arrêter là. Désireux de se renforcer sur le plan défensif, Joan Laporta pourrait bien se tourner vers le marché des agents libres en vue du prochain mercato estival. De ce fait, le président du FC Barcelone aurait quelques cibles à l'instar de César Azpilicueta ou encore Andreas Christensen. Et l’affaire semble plutôt bien partie pour les Blaugrana avec le Danois.
Le Barça est très avancé dans le dossier Andreas Christensen
Comme l’explique SPORT, le FC Barcelone, en quête de deux renforts dans le secteur défensif, serait très avancé sur le dossier d’Andreas Christensen. Le défenseur de 25 ans est en fin de contrat en juin prochain avec Chelsea et semble se rapprocher de plus en plus d’un départ cet été. Le Barça pourrait donc bien récupérer le Danois lors du prochain mercato estival. Reste maintenant à voir si Joan Laporta parviendra à trouver définitivement un accord avec Andreas Christensen. Affaire à suivre.