Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Umtiti a pris une décision radicale pour son avenir !

Désormais lié au FC Barcelone jusqu'en 2026, Samuel Umtiti envisagerait de changer d'air cet hiver afin de relancer sa carrière. Un prêt serait à l'étude.

A la surprise générale, le FC Barcelone a annoncé la prolongation de Samuel Umtiti. Mis de côté par Ronald Koeman, puis par Xavi, le défenseur a accepté de baisser son salaire, ce qui a permis à son club d’inscrire Ferran Torres. Désormais lié au FC Barcelone jusqu’en juin 2026, le champion du monde en a profité pour ajouter une clause, lui permettant de rompre son contrat en 2023. Mais malgré ce nouvel engagement, Samuel Umtiti envisagerait, toujours, de quitter la Catalogne cet hiver.

Umtiti veut partir cet hiver

Selon les informations de RMC Sport, Samuel Umtiti aurait pris la décision de quitter le FC Barcelone cet hiver. Le joueur voudrait retrouver du temps de jeu et relancer une carrière, qui stagne depuis maintenant plusieurs mois. Un prêt serait actuellement à l’étude. Plusieurs clubs anglais, italiens et espagnols seraient prêts à l’accueillir. Le média précise que l’AS Monaco avait tenté de le recruter ces derniers mois, mais un retour en Ligue 1 ne serait, aujourd’hui, plus d’actualité.

Articles liés