A Wembley, le Real Madrid a décroché la 15ème Ligue des champions de son histoire. Place maintenant aux festivités qui pourraient être accompagnées de l'officialisation de la venue de Kylian Mbappé. Mais avant le Français, au moins deux signatures sont attendues suite aux différentes annonces faites après la victoire face à Dortmund.
Un an après la victoire de Manchester City, le Real Madrid est de nouveau sur le toit de l'Europe. Les coéquipiers de Vinicius Jr ont fait tomber le Borussia Dortmund au terme d'un match au scénario qui ne faisait guère place au suspense. Les Allemands ont raté des occasions qu'il ne faut surtout pas manquer face à ce Real là qui a su punir dans les dernières minutes. Un premier cadeau fait aux supporters madrilènes avant la cerise sur le gâteau, l'arrivée de Kylian Mbappé. Mais avant cela, des cadres devraient prolonger.
Mercato - Real Madrid : Vinicius Jr réclame un contrat XXL en direct https://t.co/E98olHsr6m pic.twitter.com/GZxcVMUlMH
— le10sport (@le10sport) June 2, 2024
C'est imminent pour Modric
Luka Modric devrait en faire partie. « C'est sûr qu'il va continuer une saison de plus. On est très contents de le voir rester chez nous une année supplémentaire parce qu'il fait partie des légendes de ce club », a déclaré Florentino Perez après la rencontre. Fabrizio Romano précise que tout serait bouclé et que le Croate signera la semaine prochaine après avoir refusé deux énormes propositions venues de l'étranger.
Vazquez va prolonger !
Lucas Vazquez va en faire de même ! « Oui, je vais rester au Real Madrid ! », a déclaré l'international espagnol. Un accord aurait été trouvé il y a plusieurs semaines entre les deux parties selon Fabrizio Romano. Dans le même temps, Vinicius Jr a lancé un appel du pied à Florentino Perez pour prolonger tandis que Joseluespère rester et donc se voir proposer un nouveau contrat. Rien n'est joué également pour Nacho Fernandez qui pourrait encore prolonger malgré les rumeurs qui l'envoient à l'Inter Miami avec Lionel Messi. Le Real Madrid va certainement enchainer les officialisations avant la grande annonce pour Kylian Mbappé.