Héros du Real Madrid en demi-finale retour face au Bayern Munich avec un doublé retentissant dans les derniers instants du match, Joselu a réalisé son rêve samedi soir en soulevant la Ligue des champions pour la première fois de sa carrière. L'attaquant souhaite bien évidemment prolonger le plaisir et le Real connait déjà le prix à payer.
Grande première pour Joselu ! Si Luka Modric, Dani Carvajal, Toni Kroos ou encore Nacho ont remporté la sixième Ligue des champions de leur carrière, l'attaquant espagnol a lui débloqué son compteur samedi soir. Mais ce n'est peut-être pas sa dernière puisqu'il souhaite bien évidement rester au Real Madrid.
Mercato : Le Real Madrid annonce une signature avant Mbappé https://t.co/u0bgnjDV0B pic.twitter.com/U7NIbPMwIU
— le10sport (@le10sport) June 2, 2024
«Nous allons en parler»
Très ému, Joselu a indiqué que rien n'était encore bouclé pour son avenir. « Je ne sais pas où je serai la saison prochaine. Maintenant, nous allons en parler. Je vois mon fils pleurer, je suis tellement ému... si vous pouvez en rêver, parfois vous pouvez le faire », a-t-il déclaré dans des propos relayés par le journaliste Fabrizio Romano.
Une OA à 1,5M€
Supporter du Real Madrid depuis tout petit, Joselu rêve de continuer avec la Maison Blanche. Si les dirigeants décident de le conserver, ils devront alors payer 1,5M€, soit le montant de son option d'achat. Un cadeau pour ce remplaçant de luxe qui a inscrit 17 buts cette saison.