Mercato - PSG : Mbappé fait sa première victime au Real Madrid ?
Thomas Bourseau

Kylian Mbappé a officialisé son départ du PSG le 10 mai dernier. Mais pour ce qui est de sa prochaine destination, elle n’est qu’officieuse à l’instant T puisque ni le champion du monde ni le Real Madrid n’a officiellement communiqué sur cette collaboration imminente et connue de tous. À commencer par Rodrygo Goes. L’attaquant du Real Madrid se poserait des questions sur la suite de sa carrière. 

Le PSG a fait ses adieux à KylianMbappé au cours du mois de mai après sept années passées ensemble. Le meilleur buteur de l’histoire du Paris Saint-Germain va prendre la direction du RealMadrid bien que rien n’ait été rendu officiel en ce dimanche 2 juin. Cependant, un attaquant du RealMadrid commencerait déjà à craindre pour son avenir à la Casa Blanca : RodrygoGoes

«J'ai toujours voulu rester dans ce club, mais on verra bien»

Dans le cadre de la finale de la Ligue des champions qui a eu lieu samedi soir à Wembley entre le RealMadrid et le BorussiaDortmund (2-0), RodrygoGoes avait livré une interview à DAZN via laquelle il émettait son souhait de poursuivre au RealMadrid pour le restant de sa carrière, mais que l’avenir peut lui réserver des surprises. « Rester au Real Madrid pour toujours ? Oui, tout peut arriver. J'ai un contrat, mais les années que j'ai passées ici ont été un plaisir. J'ai toujours voulu rester dans ce club, mais on verra bien ». On « verra bien » donc dès cet été après l’annonce de l’arrivée de Kylian Mbappé ? 

«Rodrygo se demande où il va être la saison prochaine»

Maintenant que la finale de la Ligue des champions est passée, ce qui a sonné le glas de la saison du RealMadrid, le détenteur de 15 Ligues des champions est dans la possibilité d’annoncer la venue de Kylian Mbappé à tout moment dans les prochains jours. Et à en croire FrédéricHermel, journaliste couvrant l’actualité du Real Madrid et qui est venu sur les antennes de RMC pour l'After Foot après la finale samedi soir, RodrygoGoes se ferait du soucis pour son avenir. « Rodrygo se demande où il va être la saison prochaine. C’est quand même la première victime de l’arrivée de Mbappé. Je pense qu’il n’est pas très serein là ». 

Articles liés