PSG, OM… C’est mort pour le transfert de Griezmann
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Aujourd’hui à l’Atlético de Madrid, Antoine Griezmann voit son nom se retrouver au coeur de certaines rumeurs à l’approche du mercato estival. Par le passé, l’international français a notamment été lié au PSG ou encore à l’OM. Cela pourrait-il être possible cet été ? La réponse est non si l’on en croit les propos de Griezmann.

« C’est là où je veux finir en Europe »

Annoncé dans le viseur du PSG ou de l’OM par le passé, Antoine Griezmann a fait une grande annonce sur son avenir. En conférence de presse, le joueur de l’Atlético de Madrid a ainsi assuré : « Il y a eu des offres, il y a eu des appels. Après j’ai été clair, je veux continuer à l’Atlético. J’ai fait énormément d’efforts pour revenir, pour être accepté. C’est là où je veux être, c’est là où je veux finir en Europe. Et pour moi, c’est une fierté d’être là-bas ».

Une fin de carrière en MLS

Antoine Griezmann l’a donc dit, il n’entend pas jouer pour un autre club en Europe que l’Atlético de Madrid. En revanche, le Français ne devrait pas finir sa carrière sous le maillot des Colchoneros. Pour cela, il faudrait plutôt regarder du côté de la MLS, Griezmann ayant déjà fait savoir sa volonté de jouer aux Etats-Unis.

Articles liés