Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Une nouvelle piste est activée pour remplacer Bernardoni !

Alors que Paul Bernardoni ne devrait pas être gardé au terme de son prêt, l’ASSE aurait trouvé un nouveau gardien à l’étranger. 

Le visage de Saint-Étienne va énormément changer au cours de l’intersaison. Le maintien en Ligue 1 ou la relégation en Ligue 2 vont évidemment tout décider, mais certaines pistes semblent déjà se dégager, avec notamment le poste de gardien de but. Arrivé cet hiver, Paul Bernardoni ne devrait vraisemblablement pas être gardé et donc repartir au SCO Angers après son prêt. Un premier nom a déjà été évoqué pour le remplacer, puisque l’ASSE lorgnerait Kristian Bråtveit, gardien de 26 ans actuellement prêté au Nîmes Olympique par Djurgårdens IF.

Daniel Naumov, le futur gardien de l’ASSE ? 

Il n’est désormais plus seul, puisque les Stéphanois auraient également activé une nouvelle cible à l’étranger. D’après les informations de Foot Mercato, l’ASSE serait tout proche de formule rune offre pour Daniel Naumov, international bulgare de 24 ans qui évolue actuellement au CSKA Sofia. Pour rappel, c’était le gardien de la Bulgarie lors de la victoire de l’équipe de France en juin 2021 (3-0), match au cours duquel il avait livré une grosse prestation qui n’avait finalement pas permis à ses coéquipiers d’éviter la défaite. 

Articles liés