Libre de tout contrat, Diego Costa aurait été proposé à l'ASSE. Mais les Verts auraient décliné cette opportunité, préférant miser sur un attaquant connaissant la Ligue 1.
Depuis l'ouverture du mercato, l'ASSE cherche un buteur. En effet, malgré l'arrivée de renforts offensifs tels que Bakary Sako et Sada Thioub, Pascal Dupraz souhaite voir débarquer un solide buteur afin d'épauler Wahbi Khazri. Dans cette optique, les Verts ont multiplié les pistes et les échecs comme avec Jean-Philippe Mateta, Serhou Guirassy ou encore Vedat Muriqi.
L'ASSE recale Diego Costa
Et la situation des Verts ne passe pas inaperçue sur le marché, à tel point que Diego Costa aurait été proposé à l'ASSE par ses agents selon les informations de L'Equipe. L'ancien buteur de Chelsea et l'Atlético de Madrid est libre de tout contrat, mais le club du Forez a décliné cette offre, préférant se concentrer sur des joueurs ayant l'expérience de la Ligue 1 et qui n'auront donc aucun temps d'acclimatation. Dans cette optique, Enzo Crivelli et Loïc Rémy pourraient bien débarquer.