Mercato - OM : Amavi lâche ses vérités sur son calvaire à Marseille !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Peu utilisé par Jorge Sampaoli, Jordan Amavi a été prêté à l'OGC Nice, et il reconnaît qu'il a mal vécu la première partie de saison de l'OM.

Bien qu'il ait prolongé son contrat en fin de saison dernière, Jordan Amavi n'entrait pas du tout dans les plans de Jorge Sampaoli qui l'a très peu utilisé durant la première partie de saison, alors qu'il était le seul spécialiste au poste de latéral gauche. Par conséquent, le natif de Toulon a été prêté à l'OGC Nice et il lâche ses vérités sur ses difficultés à l'OM.

«C’était dur car je savais que je n’allais pas jouer»

« Le fait d’être au placard à l’OM ? C’est très dur. La saison dernière, avant de me blesser, j’avais retrouvé un excellent niveau. Et puis, il y a un changement de coach, je mets du temps à revenir à mon niveau, mais je prolonge mon contrat. Au final, je ne joue pas. Je montrais de l’envie à l’entraînement. Mais c’était dur car je savais que je n’allais pas jouer », assure-t-il dans une interview accordée à Nice-Matin.

Articles liés