En manque de temps de jeu avec l'OM, Jordan Amavi a été prêté avec option d'achat à l'OGC Nice cet hiver. Le latéral gauche a ainsi évoqué un possible avenir chez les Aiglons.
Depuis l'arrivée de Jorge Sampaoli sur le banc de l'OM, Jordan Amavi a vu son temps de jeu se réduire considérablement. N'entrant pas dans les plans de l'entraîneur argentin, le latéral gauche n'a cumulé que quatre apparitions toutes compétitions confondues avec Marseille lors de la première partie de la saison. Désireux de se relancer, Jordan Amavi a alors été prêté avec option d'achat à l'OGC Nice, son club formateur. Le joueur de 27 ans s'est ainsi prononcé sur son avenir avec l'équipe entraînée par Christophe Galtier.
« On verra en fin de saison »
« Si je regarde plus que ce prêt de six mois avec Nice ? Ce n’est pas le moment d’en parler. On verra en fin de saison. Il y a plein de paramètres à prendre en compte. Je ne pense qu’à une seule chose : aider Nice à finir le plus haut possible », a confié Jordan Amavi au cours d'un entretien pour Nice-Matin.